Comment nous aidons à susciter l’intérêt des utilisateurs grâce à un marketing SMS efficace

 

Y at-il quelqu’un qui n’ouvre pas SMS entrants? Selon de nombreuses sources, leur taux d’ouverture se situe entre 94 et 99 %. Si vous voulez aussi que les offres ou les promotions se généralisent, pensez aux campagnes de marketing PAR SMS.

 

Actuellement, il existe plusieurs possibilités de configuration et de personnalisation. Il est souvent difficile de décider d’une option particulière. SPACE ADSeCommerce Marketing Agency fournit non seulement des services de conseil, mais prépare également des stratégies de marketing SMScomplètes . En ce qui concerne le marketing SMS, nous offrons des services complets.

 

Nous travaillons intensivement sur la préparation d’une campagne avant qu’un SMS ne s’adresse à un client. Dans le cadre de ce travail de préparation, nous faisons toujours un diagnostic des besoins du client au début afin de fournir des solutions qui correspondent le mieux à leurs besoins. Chaque campagne que nous dirigeons est faite sur mesure et entièrement individualisée. Après avoir parlé des attentes, nous passons à la personnalisation du type de message, l’évaluation du public cible et se concentrer sur la création de contenu. Il y a des messages texte de base (envoyés à partir d’un numéro  » normal « ) et avancés (signés avec l’entreprise /nom de marque) des messages texte. Ils peuvent être complètement personnalisés pour chaque client. Tout en créant du contenu pour le message, nous évaluons le public cible dans un premier temps.

 

Sont-ils censés être des personnes d’un groupe d’âge spécifique, avec des intérêts spécifiques, ou appartiennent-ils à la catégorie VIP de clients? Ces facteurs déterminent le type de campagne et le type de contenu que le message doit présenter. Nous faisons tout pour que les messages de nos clients se démarquent des autres messages marketing. C’est le secret du succès de la campagne – on se souvient.

 

En travaillant avec SPACE ADSeCommerce Marketing Agency, vous n’avez plus à vous soucier de votre budget tout en choisissant des canaux publicitaires. Nous nous occupons de la campagne à chaque étape. Nous commençons par déterminer les besoins du client, puis analyser le marché, planifier les détails de la campagne et déterminer le groupe de ses destinataires. Ensuite, nous mettons en œuvre les hypothèses établies; surveiller les résultats partiels sur une base continue, et que nous complétons tout, nous présentons le rapport final.

 

Le marketing SMS est un moyen très efficace d’atteindre une base plus large. Au fur et à mesure que la technologie progresse, les téléphones intelligents subissent des changements et un plus grand nombre de personnes utilisent ces appareils pour communiquer. C’est pourquoi l’importance des campagnes SMS est plus grande que jamais. Plus le ratio DE OR est élevé, plus le CTR (cliquez sur le taux) sera élevé. Contactez-nous pour des services de qualité supérieure.

 

    The data provided by you in the above contact form and in further communication are processed by Rafał Chojnacki (company: SPACE ADS RAFAŁ CHOJNACKI; address: Plac Bankowy 2, 00-095 Warsaw; tax ID number: 6182171399; "SPACE ADS") for the purpose of direct marketing of SPACE ADS services.

    SPACE ADS processes them from the moment you give your consent by pressing the “Send” button until you are presented with a tailored commercial offer. You can withdraw your consent to contact or processing your personal data at any time, e.g. by writing to info@spaceads.digital. More information, including concerning your rights, can be found in the Privacy Policy.

SMS Marketing

Who of us does not open incoming SMS messages? According to many sources, their OR (open rate) is between 94 and 99%. If you also want information about your offers or promotions to reach so widely, think about SMS marketing campaigns.

Currently, there are many possibilities for configuration and personalization. It is often difficult to decide what to decide. SPACE ADS – eCommerce Marketing Agency not only provides consulting services, but also prepares comprehensive SMS marketing strategies. What does our work involve in this type of campaign?

We take a lot of preparation work before your potential customers open the SMS. Of course, we always make a diagnosis of the client’s needs at the beginning in order to best match the activities. Every campaign we run is tailor made and fully individualized. After talking about expectations, we move on to customizing the type of message, target audience and content creation. There are basic (sent from a “normal” number) and advanced (signed with the company / brand name) text messages. They can be completely personalized or the same for every customer. If we are already at the recipients of the messages, we always carefully analyze and select the target group of the campaign …

Are they supposed to be people from a specific age range, with specific interests, or maybe only VIP clients? It all depends on the type of campaign and the type and content of the message that our top copywriters create. We do everything to make our clients’ messages stand out from other marketing messages. This is the recipe for campaign success – being remembered.

Working with SPACE ADS – eCommerce Marketing Agency, you no longer have to worry about using your budget and choosing advertising creations. We deal with the campaign at every stage. We start by determining the client’s needs, then analyze the market, plan the details of the campaign and determine the group of its recipients. Next, we implement the established assumptions, monitor the partial results on an ongoing basis, and – when completed – present the final report.

SMS marketing is a highly effective way to reach recipients in an ever wider age range. Technology is moving forward, smartphone is now the same to us as the wallet used to be, so it’s worth focusing on SMS campaigns. The more that the OR ratio is also accompanied by a very high CTR (click through rate). Remember that talking to us is not binding, so please contact us.