Comment Web Analytics peut changer le scénario d’entreprise pour vous

 

L’analyse Web, comme son nom l’indique, est avant tout une analyse des données sur les sites Web et les utilisateurs concernés. Cela comprend l’analyse de l’ensemble du processus d’achat sur la boutique en ligne ou l’étude du comportement des visiteurs de votre site Web. La base d’une analyse Web efficace (et complète) réside dans la collecte de toutes les données possibles. Nous avons besoin de tout pour les activités d’analyse Web, à partir d’applications telles que Google Analytics à HotJar, FullStory et bien plus encore. Nous préparons des recommandations pour les changements et en les basant, vous pouvez les mettre en œuvre en conséquence et profiter des effets de la coopération.

 

Conversion e-commerce, taux de rebond et l’expérience utilisateur, qu’est-ce que ce sont? Pour une personne qui n’est pas directement liée au marketing Internet et au commerce électronique, tout cela peut sembler assez vague. Cependant, c’est ce que nous vous servons avec. Nous présenterons devant vous des données relatives à la façon dont elles étaient, comment elles étaient et comment elles peuvent l’être. Nous vérifierons que tous les scripts sont installés correctement, et si ce n’est pas – nous vous aiderons dans ce domaine. Nous offrons tous ces afin que vous receviez des données complètes sur votre site et ses utilisateurs. Nous vous proposerons des solutions qui amélioreront votre position sur les moteurs de recherche et rendront votre site web plus attrayant et intuitif pour ses utilisateurs. Toutes ces actions sont censées conduire à la conversion des ventes, c’est-à-dire quelque chose dont tous les propriétaires de magasins en ligne rêvent. Vos clients non seulement finaliser la vente, mais aussi acheter plus.

 

La plupart des personnes ou des entreprises effectuent des analyses Web basées sur des outils tels que Google Analytics. Nous utilisons toujours un certain nombre d’autres programmes. Avec l’aide de HotJar, FullStory et Matomo (anciennement – Piwik) nous savons exactement ce que les utilisateurs font sur votre site et quand leur visite se termine. Plus nous avons de données, plus nous vous préparons d’analyses approfondies et de recommandations.

 

Avec notre aide, vous saurez exactement ce que les utilisateurs font sur votre site Web. Sur la base de la carte de clic, vous trouverez ce qu’ils aiment et ce qui est – « tout le contraire, pas très intuitive et les fait quitter le site. » Vous recevrez des recommandations sur la voie à suivre – ce qu’il faut développer et ce qu’il faut modifier. Nous opérons de cette manière afin que vos utilisateurs soient pleinement satisfaits – ils doivent atteindre une expérience utilisateur élevée.

 

Si vous voulez que votre site réponde pleinement aux attentes des utilisateurs, soyez transparent, intuitif et facilement consultable. Contactez-nous.

 

    The data provided by you in the above contact form and in further communication are processed by Rafał Chojnacki (company: SPACE ADS RAFAŁ CHOJNACKI; address: ul. Dobrzecka 42, 62-800 Kalisz; tax ID number: 6182171399; "SPACE ADS") for the purpose of direct marketing of SPACE ADS services.

    SPACE ADS processes them from the moment you give your consent by pressing the “Send” button until you are presented with a tailored commercial offer. You can withdraw your consent to contact or processing your personal data at any time, e.g. by writing to info@spaceads.digital. More information, including concerning your rights, can be found in the Privacy Policy.

Web Analytics

 

Before we write how we conduct web analytics activities, let’s first decipher what exactly this concept is.

 

Web analytics, as the name suggests, is primarily an analysis of data on websites and their users. This include analysis of the entire purchasing process in the online store or the behavior of visitors to your website. The basis of effective (and comprehensive) web analytics is the collection of all possible data. We download everything that we need for web analytics activities. Your task is to accept the recommended changes and … enjoy the effects of cooperation.

Sales conversion, bounce rate, user experience … For a person not directly related to internet marketing and e-commerce, all this may sound quite vague. However, this is us. We will present you how it was, how it is and how it can, and even should. We will check that all scripts are correctly installed, and if not – we will help you in this. All this so that you receive full data about your site and its users. We will propose solutions that will improve your position in search engines and make your site more attractive and intuitive for its users. All this will result in a sales conversion, i.e. something that all online store owners dream of. Your customers will not only finalize sales, but buy more.

Most people or companies conduct web analytics based on the most known tool of this type, i.e. Google Analytics. We still use a number of other programs. Thanks to HotJar, FullStory and Matomo (formerly – Piwik) we know exactly what users do on your website and when their visit ends. The more data we have, the more in-depth analysis and recommendations.

Thanks to us you will know exactly what users are doing on your website. Based on the click map, you’ll find out what they like and what is – quite the opposite – not very intuitive and causes them to leave the site. You will receive recommendations on which way to go – what to develop and what to modify. All this so that the users of your site were fully satisfied – they achieved high user experience.

If you want your site to fully meet the users’ expectations, be transparent, intuitive and easily searchable, please contact us.